Mes créations de bijoux fantaisie

En juin 2013, je me suis lancée dans la création de bijoux fantaisie. Je crée des colliers, des bracelets et des boucles d'oreilles pour 
tous les goûts (ou presque)!  Vous pouvez voir mes articles sur ma 
page Facebook. Le principe de mes créations est que je récupère 
d'anciens bijoux pour leur donner une seconde vie. J'achète aussi du 
matériel neuf (breloques, tissu liberty, fermoirs...). 
Les prix varient entre 3,50€ et 8€ selon le matériel utilisé.

Présentation

Laisser un commentaire

